Des utilisateurs démolissent l'iPhone 7 avec une foreuse pour trouver un 'port casque caché'(vidéo)

27/09/16 à 13:03 - Mise à jour à 13:02

Un utilisateur de YouTube a mis en ligne une vidéo, dans laquelle il prétend trouver un 'port casque dissimulé' en forant dans un iPhone 7. Certains visionneurs de la vidéo semblent tomber dans le panneau.

Des utilisateurs démolissent l'iPhone 7 avec une foreuse pour trouver un 'port casque caché'(vidéo)

© .

Lors de la présentation de l'iPhone 7, l'absence d'une prise casque a été l'élément le plus discuté. De nombreux utilisateurs préfèrent encore et toujours disposer d'une prise de 3,5 mm sur l'appareil, mais Apple estime pour sa part que cela n'est plus nécessaire.

C'est pour réagir à ce qui précède que Taras Maksimuk a créé la vidéo du port casque caché. Il s'agit évidemment d'une blague - ou d'un prank, si l'on veut utiliser le terme YouTube. Nombreux sont en tout cas ceux/celles qui visionnent la vidéo, puisqu'en l'espace de 10 jours, elle a été regardée à plus de 10 millions de reprises déjà.

Et certains d'entre eux/elles semblent tomber dans le panneau de Maksimuk. Et ce, alors qu'un bref coup d'oeil sur son canal YouTube révèle qu'il est 'spécialisé dans l'anéantissement de technologies juste pour le plaisir'. Parmi ses vidéos, l'on trouve par exemple ceci : 'que se passe-t-il, lorsqu'on introduit un iPhone 7 dans un four à micro-ondes?' ou encore: 'Un iPhone 7 peut-il survivre au bout de cinq minutes de plongée dans de l'azote liquide?'.

La vidéo de Maksimuk a également suscité de très nombreuses réactions négatives du genre: "WTF??? Fuck you! My screen turned black the moment I started drilling and now I can't even open it."

Ces réactions ne doivent pas toujours être prises au sérieux, parce qu'elles sont l'oeuvre de suffisamment de joyeux plaisantins, mais il n'empêche que certaines personnes croient vraiment au 'truc' de Maksimuk.

(WK)

En savoir plus sur:

Nos partenaires