Des utilisateurs de l'iPhone X manquent des appels téléphoniques à cause d'un nouveau bug

05/02/18 à 09:58 - Mise à jour à 09:58

Apple examine actuellement un bug qui se manifeste dans certains appareils iPhone X. L'écran d'acceptation des appels est ralenti, ce qui fait que l'utilisateur manque des appels téléphoniques.

Des utilisateurs de l'iPhone X manquent des appels téléphoniques à cause d'un nouveau bug

© ParampreetChanana

Divers utilisateurs de l'iPhone X se plaignent sur les forums d'Apple d'un problème qui se manifeste au niveau de l'acceptation des appels téléphoniques. Dès que quelqu'un les appelle, la sonnerie fonctionne, mais ils ne voient pas apparaître l'option leur permettant d'accepter la communication. Dans certains cas, le petit écran apparaît certes, mais avec un retard pouvant s'élever à dix secondes.

Selon les utilisateurs du récent produit phare iPhone d'Apple, le bug en question fait en sorte qu'ils manquent régulièrement des appels téléphoniques. Certains propriétaires d'un iPhone X indiquent que le problème disparaît dès qu'ils redémarrent leur téléphone, mais que ce n'est que temporaire. Apple a entre-temps réagi aux plaintes et recherche à présent une solution. On ne sait pas encore clairement quand elle sera prête.

Provisoirement, le bug ne semble toucher que les appareils iPhone X, mais tous les utilisateurs d'un iPhone, qui seraient aux prises avec un problème similaire, sont invités à se faire connaître sur la page support d'Apple.

En savoir plus sur:

Nos partenaires