Des utilisateurs de l'iPhone 5S se plaignent qu'il se courbe

08/10/13 à 14:12 - Mise à jour à 14:12

Source: Datanews

Plusieurs propriétaires d'un iPhone 5S se plaignent qu'il s'incurve, un problème qui avait touché l'année dernière déjà quelques utilisateurs de l'iPhone 5. S'agit-il d'un vice de production?

Des utilisateurs de l'iPhone 5S se plaignent qu'il se courbe

© Nowhereelse.fr

L'année dernière, quelques utilisateurs de l'iPhone 5 s'étaient plaint que leur appareil se courbait et voici à présent que certains propriétaires d'un iPhone 5S sont aux prises avec un problème similaire, selon le site web français Nowhereelse.fr. Leur appareil s'incurve vers l'arrière. Pour une raison inconnue car les utilisateurs affirment qu'ils ne rangent pas leur smartphone dans la poche arrière de leur pantalon et ne se sont pas assis dessus.

La question est de savoir si cela n'est pas dû au design assez fin tant de l'iPhone 5 que de l'iPhone 5S. La situation n'est pas très claire dans la mesure où le problème semble se manifester à faible échelle. De plus, les plaintes de cette année ne sont pas tout à fait identiques à celles de l'an dernier. C'est ainsi que l'iPhone 5 se courbait à la hauteur des boutons de volume, alors que pour l'iPhone 5S, cela se passe plutôt au milieu de l'appareil.

Il est possible que la cause soit un échauffement. Il se pourrait qu'après que les utilisateurs aient par exemple joué pendant une logue période à des jeux sur leur iPhone, le processeur s'échauffe et le métal se plie dans la poche du pantalon en raison de cette chaleur.

En savoir plus sur:

Nos partenaires