Des problèmes avec l' iPhone

03/01/11 à 12:26 - Mise à jour à 12:26

Source: Datanews

La fonction réveil de ces appareils a en effet refusé tout service ce week-end.

Des problèmes avec l' iPhone

Le passage de 2010 à 2011 a posé un nouveau problème aux iPhone et iPod d'Apple. La fonction réveil de ces appareils a en effet refusé tout service ce week-end.

Le problème ne concernerait que les fonctions d'alarme unique. Les utilisateurs qui avaient programmé une heure de réveil unique les 1 et 2 janvier, n'ont pas été réveillés et ont donc fait la grasse matinée en ce début d'année. Par contre, les signaux programmés pour se déclencher chaque jour à la même heure fonctionnent normalement.

Apple était inaccessible ce dimanche, mais AppleInsider cite un porte-parole qui confirme la présence d'un nouveau bug. Même si ce problème de réveil ne s'est manifesté que les deux premiers jours de l'an neuf, il semble ne pas encore être résolu aujourd'hui. C'est ainsi que votre serviteur n'a pu être réveillé par son appareil ce matin, bien que la fonction d'alarme ait été activée.

L'iPhone avait déjà connu pareil problème en novembre. Après le passage de l'heure d'été à l'heure d'hiver, la fonction d'alarme répétitive ne fonctionnait plus.

En savoir plus sur:

Nos partenaires