Des problèmes avec l’appli KBC sur iOS 7

Pieterjan Van Leemputten

Quiconque installe iOS 7 sur son iPhone, se trouve ensuite aux prises avec des problèmes au niveau de l’appli Mobile Banking de KBC. La bande a cependant déjà sorti une solution.

Quiconque installe iOS 7 sur son iPhone, se trouve ensuite aux prises avec des problèmes au niveau de l’appli Mobile Banking de KBC. La bande a cependant déjà sorti une solution.

L’appli pour iPhone ne fonctionne plus depuis que les utilisateurs ont adopté iOS 7, le tout récent système d’exploitation d’Apple. Il est cependant relativement facile de contourner le problème.

KBC a déclaré à notre rédaction qu’avec la première version bêta d’iOS 7, elle avait déjà observé que son appli n’était pas compatible avec le nouveau système d’exploitation. Voilà pourquoi la banque a adapté son application et en a lancé une nouvelle version le 10 septembre.

Selon la banque, l’appli a été testée en profondeur, et il ne devrait plus y avoir de problèmes pour ceux qui l’installent sur iOS 6 ou iOS 7. Mais lors d’une mise à niveau d’un système à l’autre, les données personnelles ne sont pas reprises. Dans certains cas, il pourrait en résulter que l’appli ne fonctionne plus. La banque conseille alors à ses utilisateurs de réinstaller l’appli.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire