Dernière chance: inscrivez-vous pour 'She Goes ICT'!

01/02/16 à 13:23 - Mise à jour à 13:23

Source: Datanews

D'ici quelques jours, Data News élira l'ICT Woman of the Year et l'ICT Young Lady of the Year. Inscrivez-vous pour assister à l'événement!

Dernière chance: inscrivez-vous pour 'She Goes ICT'!

. © Data News

C'est le jeudi 4 février que Data News désignera la personnalité féminine du secteur ICT belge, ainsi que le jeune talent féminin dont les preuves ne sont déjà plus à faire. Les finalistes sont connues, et le Bozar se prépare à les fêter comme il se doit. La rédaction n'a plus qu'à décider si ses membres porteront une cravate ou un noeud papillons lors de la cérémonie.

Comme par le passé, 'She Goes ICT' est placé sous le signe de la femme dans le secteur technologique. C'est ainsi que Christel Verschaeren, VP CIO Services EMEA chez IBM, viendra nous parler de l'égalité des sexes dans le monde du travail. C'est à partir de 20 heures que les lauréates seront connues. S'ensuivra un 'walking dinner' offrant de larges opportunités interactives.

Les places valent leur pesant d'or! Si vous voulez être des nôtres lors de cet événement exclusif, inscrivez-vous aujourd'hui encore!

En savoir plus sur:

Nos partenaires