Dell propose désormais chez nous aussi le financement professionnel

02/08/13 à 12:05 - Mise à jour à 12:05

Source: Datanews

Les clients professionnels de Dell peuvent désormais régler directement leur financement avec le fabricant, y compris en Belgique.

Dell propose désormais chez nous aussi le financement professionnel

Dell étend vers l'Europe ses 'Financial Services' de leasing et de financement de ses solutions ICT. Dorénavant, les clients professionnels de Dell en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne, en Irlande, en Autriche et en Grande-Bretagne pourront directement régler le financement de leurs solutions ICT avec le fabricant.

Dell a obtenu à cette fin en juin une licence bancaire complète de la banque centrale irlandaise. Dans un communiqué de presse, l'entreprise indique aussi avoir repris dans ce but les actifs et activités de vente et de prestation de services de CIT Vendor Finance.

Dell Financial Services (DFS) se positionne donc comme une alternative au financement par les banques. DFS était déjà actif aux Etats-Unis et au Canada, ce qui peut, selon Dell, générer également d'intéressants avantages d'échelle. Les conditions financières seraient du reste exactement les mêmes dans chaque pays.

En savoir plus sur:

Nos partenaires