Delaware Consulting s'étend à Dubaï

27/01/16 à 14:12 - Mise à jour à 14:12

Source: Datanews

L'entreprise anversoise Delaware Consulting s'étend encore en ouvrant une filiale à Dubaï afin de desservir le Moyen-Orient.

Delaware Consulting s'étend à Dubaï

Dubai. © iStock

Cette ouverture a été décidée après avoir accueilli de nouveaux clients dans cette région. Philippe Dendievel sera le président des activités à Dubaï, et Francis Velderman en sera le General Manager. Ils sont en train de constituer leur équipe locale.

"En 2020, Dubaï organisera l'exposition universelle. Nous estimons qu'il y aura une forte demande de projets faisant appel à des technologies sophistiquées, pour lesquels nous pourrons faire valoir notre expérience", déclare Dendievel.

Delaware se focalise notamment sur les solutions numériques et mobiles, les données massives (big data), l'ERP, la gestion des informations et l'expérience clients. Dans ce but, l'entreprise collabore entre autres avec SAP, OpenText, Microsoft et Sitecore. L'année dernière, elle s'était déjà étendue notamment aux Philippines, en Malaisie, au Brésil et en Hongrie. En tout, 1.200 consultants travaillent pour l'entreprise.

En savoir plus sur:

Nos partenaires