Décès subit de Guido Dedene

24/10/16 à 11:27 - Mise à jour à 11:26

Source: Datanews

Le professeur Guido Dedene (KULeuven) est soudainement décédé ce dimanche. Il était bien connu dans la communauté Data News, puisqu'il était le président du jury des concours CIO of the Year et ICT Project of the Year.

Décès subit de Guido Dedene

© Guido Dedene

Guido Dedene était professeur d'économie et de sciences de l'entreprise à la KULeuven, où il était actif au sein du groupe de recherche 'Beleidsinformatica'. Nombre de CIO et de lecteurs de Data News le connaissaient non seulement comme professeur, mais depuis quelques années aussi en tant que président du jury des concours CIO of the Year et ICT Project of the Year de Data News.

C'est dans ce cadre que nous venions encore d'accueillir Guido pour un après-midi et une soirée de session du jury. Une fois de plus, il avait réussi à poser les questions qui s'imposaient et à évaluer les candidats sur leurs mérites. Comme d'habitude, Guido s'était encore distingué dans cet exercice.

C'est avec une grande tristesse que la rédaction de Data News a appris le décès de Guido Dedene qui avait soixante ans. Data News présente à sa famille, à ses amis, collègues et connaissances ses sincères condoléances.

Nos partenaires