Début de Geert Van Peteghem chez Microsoft

01/09/16 à 09:11 - Mise à jour à 09:10

Source: Datanews

Geert Van Peteghem, l'ex-country manager d'EMC Belux et de SAS Belux, rejoint Microsoft, où il sera sales director corporate accounts.

Début de Geert Van Peteghem chez Microsoft

Geert Van Peteghem © web

Lorsque Geert Van Peteghem débuta en 2002 chez le fournisseur de produits de stockage EMC, c'était en tant que partner sales manager pour la zone Europe du Nord. C'est précisément cette approche 'partner' poussée qui l'a conduit chez Microsoft. "Mais l'ensemble de ce que l'on m'y proposait en matière de nuage, ainsi que le solide parcours d'acquisitions ciblant spécialement les données et l'analytique contextuelle ont été pour moi des éléments pour lesquels j'ai opté pour Microsoft", explique Geert Van Peteghem. Van Peteghem y débutera ce 1er septembre en qualité de sales director corporate accounts et sera en tant que tel responsable d'une bonne partie du chiffre d'affaires de Microsoft dans notre pays.

En 2006, Van Peteghem fut nommé country manager Belux chez EMC: un job qu'il assuma pendant quasiment 7 ans. Ensuite, il grimpa au niveau international avec le poste de global services lead pour l'Europe du Nord et du Sud, puis avec celui de director market development. En 2014, Geert Van Peteghem rejoignit SAS en tant que managing director pour la Belgique et le Luxembourg.

Depuis cette année, il est aussi l'un des mentors de The Birdhouse: l'incubateur de start-ups d'Aerey. Van Peteghem possède un diplôme en sciences de la communication décroché à l'UGent. Il a suivi ensuite une formation de master en marketing management à la Vlerick Business School.

Nos partenaires