De nouveaux CTO et CFO chez Base Company

31/01/14 à 14:10 - Mise à jour à 14:10

Source: Datanews

Suzanne Kelder et Daniël Braat sont les nouveaux CTO et CFO de Base Company. Tous deux proviennent de la maison mère KPN.

De nouveaux CTO et CFO chez Base Company

Suzanne Kelder et Daniël Braat sont les nouveaux CTO et CFO de Base Company. Tous deux proviennent de la maison mère KPN. Kelder travaille depuis juillet 1999 chez KPN aux Pays-Bas, d'abord comme program manager, puis à partir de 2009 comme manager pour toutes les applications IT génériques de KPN pour le marché professionnel. Elle succède à Tom Poelhekken qui avait précédemment déjà été promu à la fonction de Senior Executive Vice President de NetCo chez KPN Pays-Bas.

De son côté, Braat est issu du secteur bancaire et est arrivé chez KPN Pays-Bas en 2006, après un détour par Accenture. Chez KPN, il était responsable des fusions et des acquisitions. Chez Base Company, il remplace Frank Vuijsters qui a été nommé Manager Business Analyses et Vice President Finance Simplicity & Innovation chez KPN Pays-Bas.

"Mon défi consistera à faire en sorte que Base Company conserve un sain équilibre entre les investissements en produits innovants et nouvelles technologies d'une part, et la promptitude à réagir de l'organisation d'autre part. En fin de compte, il s'agira de créer une plus-value pour nos clients, actionnaires et autres parties prenantes", affirme Daniël Braat.

En savoir plus sur:

Nos partenaires