De nouveau un Belge à la tête d'Econocom Belux

01/09/15 à 12:55 - Mise à jour à 12:54

Source: Datanews

Econocom a un nouveau country manager pour la Belgique et le Luxembourg, après le départ de Chantal De Vrieze fin 2014.

De nouveau un Belge à la tête d'Econocom Belux

Bruno Ronsse - Econocom © .

C'est Bruno Ronsse (42 ans) qui dirigera désormais Econocom BeLux. Jusqu'il y a peu, il était managing director services pour le Benelux et continuera d'assumer la responsabilité des services et de la distribution aux Pays-Bas. Il sera cependant assisté par Peter Willekens issu de Fujitsu Technology Services, qui deviendra le nouveau managing director services Benelux chez Econocom.

Ronsse avait rejoint l'entreprise en 2014. Avant cela, il a travaillé depuis 1997 chez BT où il occupa diverses fonctions, dont celle de country sales director entre 2010 et 2013.

Il y a dix mois, notre rédaction annonçait le départ soudain de le country manager de l'époque Chantal De Vrieze, qui fut dans un premier temps remplacée par le Français Philippe Hoffman, qui dirigeait aussi Econocom Allemagne et Suisse.

Selon Econocom, le nouveau directeur se focalisera sur la deuxième partie du plan stratégique de l'entreprise au niveau local. Cela signifie que la gamme existante et les modèles de services seront réétudiés.

Nos partenaires