Davy Kestens n'est plus le CEO de Sparkcentral

11/05/18 à 14:12 - Mise à jour à 14:11

Sparkcentral a annoncé que Davy Kestens cédait sa place de CEO à Joe Gagno

Davy Kestens n'est plus le CEO de Sparkcentral

Davy Kestens © Franky Verdickt

Sparkcentral est une startup qui a été fondée par l'entrepreneur flamand Davy Kestens. L'entreprise est spécialisée dans les applications de service à la clientèle. Dans un communiqué publié sur son site web, Sparkcentral a indiqué que Kestens n'assumera plus la fonction de CEO de l'entreprise. Le conseil d'administration a désigné Joe Gagnon comme son successeur. Kestens gardera cependant sa place au sein de la direction de l'entreprise.

Gagnon a débuta sa carrière en 1982 en tant qu'analyste économique auprès du service communal de la ville de New York. Il fut pendant cinq ans aussi vice president retail industry chez IBM, avant de rejoindre Aspec Software pour y occuper le poste de general manager cloud solutions. L'année dernière, Joe Gagnon fut nommé CEO de la firme de thés Performance Tea. Il combinera dorénavant cette fonction avec celle de CEO de Sparkcentral.

"Ce fut un honneur pour moi d'avoir été le CEO de l'entreprise depuis sa création, et je suis incroyablement fier de ce que notre équipe a réalisé ces six dernières années", déclare Davy Kestens dans un communiqué.

Pour sa part, Gagnon se dit très satisfait de son nouveau rôle dans l'entreprise: "Le marché du support clients va connaître une croissance significative et dans ce contexte, je trouve excessivement passionnant de pouvoir assumer la tâche de CEO. Nous disposons chez Sparkcentral d'une équipe très talentueuse, qui se focalise sur l'innovation dans le domaine des applications logicielles. Nous sommes bien partis pour devenir le numéro un du marché dans notre branche."

Nos partenaires