Datanews.be nouvelle mouture

16/07/07 à 12:00 - Mise à jour à 11:59

Source: Datanews

Une nouvelle société-mère, Roularta, et un nouveau rédacteur en chef, Luc Blyaert, ont oeuvré au rafraîchissement de notre site datanews.be et de notre bulletin d'information quotidien. Voyez par vous-même.

Une nouvelle société-mère, Roularta, et un nouveau rédacteur en chef, Luc Blyaert, ont oeuvré au rafraîchissement de notre site datanews.be et de notre bulletin d'information quotidien. Voyez par vous-même.

Par le biais de [la reprise de VNU Business Publications Belgique par Roularta], Data News se retrouve au sein d'une nouvelle société-mère. En outre, notre magazine [bénéficie d'un nouveau rédacteur en chef, Luc Blyaert], après le passage, en interne, de Kurt Focquaert chez Tailor Made. Ces adaptations nécessitaient tout d'abord le transfert sur les plates-formes Roularta, puis un ravalement de notre 'façade', l'esthétique de notre site.

Pour vous, lecteur, les principales adaptations concernent le focus sur les nouvelles, combiné à une structure claire. Les barres de navigation à gauche et au-dessus vous mènent où vous le voulez : la rubrique des infos, les spécialités, les guides, les événements, les informations sur les abonnements et les publicités. Dans la barre rouge, vous trouverez deux musts rédactionnels, que nous tenons à vous présenter.

Les nouvelles occupent une place centrale dans notre nouveau site, avec des subdivisions thématiques claires. En bas à droite, vous pourrez notamment naviguer vers notre site Datanewsjobs ou vers notre section dédiée aux téléchargements. Autre nouveauté, la boîte 'articles les plus consultés', où vous pouvez voir ce que les autres lecteurs trouvent le plus intéressant sur notre site.

Votre aide peut nous être précieuse. Nous savons parfaitement que de nombreux petits soucis nous attendent, et ce en raison de la migration rapide après la reprise. Nous sommes déjà au courant de la plupart, mais si vous souhaitez nous signaler un problème majeur, il vous suffit d'envoyer un courriel à [feedbacknewsletters@datanews.be]

Nos partenaires