Data News passe à la vitesse supérieure avec Insiders: plus de détails encore et une vue d'ensemble encore meilleure

21/01/16 à 13:48 - Mise à jour à 13:48

Data News étend encore son offre d'informations en ligne. Désormais, vous recevrez le samedi également votre newsletter préférée. En outre, nous donnerons régulièrement la parole à des 'Insiders', à savoir des experts qui vous proposeront leurs opinions et leurs analyses dans le cadre des toutes dernières tendances technologiques.

Conjointement avec la newsroom de Knack.be, nous vous garantissons quotidiennement un mix parfait d'infos B2B et B2C belges et internationales. Parce que chaque entreprise se compose de consommateurs de la technologie numérique. Et parce que la technologie numérique se trouve toujours plus impliquée dans toutes les couches de la société. 2016 paraît plus que jamais devenir une année pleine de rénovations technologiques, de disruptions, de transformations numériques et d'innovations technologiques. Il est donc temps pour Data News de passer à la vitesse supérieure et d'étoffer encore son offre d'informations en ligne.

NOUVEAU: une newsletter le samedi aussi

Vous avez dû vous absenter quelques jours du bureau? Vous avez pris quelques jours de congé bien mérités? Ou vous êtes à peine rentré d'un business trip à l'étranger avec un agenda bien rempli? Data News veillera à ce que vous ne manquiez rien de l'actualité ICT. Désormais, vous recevrez en effet de notre part chaque samedi une newsletter vous offrant un aperçu de l'actualité la plus importante de la semaine écoulée, complétée par un 'longread' vous proposant l'arrière-plan, la connaissance et les faits marquants du monde technologique.

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

NOUVEAU: Insiders

En outre, nous donnerons désormais plus que jamais la parole à la communauté ICT belge. Que signifie exactement une annonce du fournisseur X ou le rachat du fournisseur de services Y pour le consommateur, l'utilisateur final professionnel, l'IT-manager, l'entrepreneur ou le chef d'entreprise que vous êtes? Quel est l'impact sur votre entreprise de la nouvelle législation sur le respect de la vie privée? Et qu'en est-il de la sécurité? Ou encore quels sont vos droits en tant qu'utilisateur télécom?

Nos 'Insiders' se feront un plaisir de vous faire connaître leur avis sans ambages. Avec ce petit supplément pimenté qui s'impose parfois. Plus d'opinions, plus d'arrière-plan, plus d'analyses, plus de profondeur. Voilà ce que vous apportera l'Insider. Des leaders d'opinion et des experts tels Omar Mohout (Sirris), Danielle Jacobs (Beltug), Peter Hinssen (Nexxworks), Matthias Dobbelaere-Welvaert (lesJuristes), Saskia Van Uffelen (Ericsson),

Luc Costers (VMware), Karen Boers (StartUps.be), Hans De Leenheer (Trendminer), Louis Jonckheere (Showpad), Jonas Dhaenens (Intelligent), Ben Caudron (sociologue/professeur), Xavier Damman (OpenCollective)et Eddy Willems (Gdata) notamment se sont déjà engagés pour devenir ces Insiders. Bruno Segers lui aussi vous promet une contribution mensuelle. Le tout assurément agrémenté de traits d'esprit et de clins d'oeil car c'est cela aussi qui fait la force de Data News.

  • Cela vous intéresse-t-il de devenir vous aussi un Insider et de fournir régulièrement des opinions et/ou analyses? Envoyez dans ce cas un mail à insider@datanews.be, en y expliquant quelle est votre expertise et dans quel domaine de l'informatique ou de la technologie vous êtes actif, et nous prendrons rapidement contact avec vous.
  • Vous n'êtes pas encore abonné à notre newsletter gratuite? Surfez dans ce cas rapidement sur http://datanews.knack.be/nieuwsbrieven pour vous inscrire.
  • Vous en voulez encore plus? Souscrivez alors un abonnement à Data News (papier/numérique) et recevez un accès à l'archive en ligne complète de Data News avec tous les articles parus depuis 2007. En tant qu'abonné, vous pourrez également lire le magazine sur tablette et smartphone. Nous avons répertorié pour vous ici toutes les possibilités qui s'offrent à vous.

En savoir plus sur:

Nos partenaires