Danny VandeVyver a la tête d'Unify Belux

12/03/14 à 11:53 - Mise à jour à 11:53

Source: Datanews

L'ex-Siemens Enterprise Communications a un nouveau managing director. Danny VandeVyver (54 ans) y devient en effet responsable de la Belgique et du Luxembourg.

Danny VandeVyver a la tête d'Unify Belux

L'ex-Siemens Enterprise Communications a un nouveau managing director. Danny VandeVyver (54 ans) y devient en effet responsable de la Belgique et du Luxembourg. VandeVyver succède à Arnaud Spirlet qui devient pour sa part Head of Alliances pour la zone ouest. Le nouveau directeur fut entre autres regional managing director pour l'Afrique, le Moyen-Orient et la France, puis VP regional marketing for direct sales pour les zones ouest et est. Avant d'arriver chez Unify, il fut marketing manager européen chez Pioneer Electronics et brand & marketing manager chez InBev pour l'Europe et l'Afrique centrale.

Unify est la nouvelle appellation de Siemens Enterprise Communications, la co-entreprise de The Gores Group et Siemens AG. Mais comme l'entreprise entend se focaliser davantage sur les communications unifiées, elle s'est elle-même attribuée un nouveau nom en octobre de l'an dernier.

En savoir plus sur:

Nos partenaires