Daan De Wever va diriger Destiny

24/02/15 à 12:58 - Mise à jour à 12:58

Source: Datanews

Marc Destrée renonce à sa fonction de managing director du fournisseur télécom Destiny. Son successeur sera le co-fondateur de l'entreprise, Daan De Wever. Jo Van Gorp fait aussi son entrée dans le conseil d'administration.

Daan De Wever va diriger Destiny

Daan De Wever - Destiny. © .

Daan De Wever a fondé Destiny conjointement avec son frère (et actuel CTO) Samuel en 2008. Un an plus tard, Marc Destree fut engagé en tant que CEO, et Daan De Wever assuma pour sa part la responsabilité du 'business development'.

Aujourd'hui, Destree fait un pas de côté pour consacrer plus de temps à sa famille, mais il restera actif au sein de l'entreprise en tant qu'actionnaire. Au sein du conseil d'administration, c'est Jo Van Gorp qui lui succède.

Avec l'arrivée de ce dernier, Destiny acquiert de nouveau une solide dose d'expérience. Van Gorp a été en effet précédemment CEO chez Level 3, vice-président et membre de la direction de Telenet, COO chez Right Brain Interface, ainsi que CEO et co-fondateur de Dacentec. Actuellement, Van Gorp est COO du gestionnaire de documents Arco Information.

Ces dernières années, Destiny est régulièrement parvenue à conclure d'intéressants partenariats, notamment avec Easy-M, la suédoise Telepo et Eurofiber (accès à la fibre optique noire). Ses ambitions restent intactes: "Ces cinq dernières années, nous faisions partie des entreprises à la croissance la plus rapide dans notre secteur, mais nous envisageons de faire encore mieux à l'avenir", déclare De Wever. "Le secteur télécom évolue très rapidement et n'a absolument aucun respect pour les modèles commerciaux traditionnels, mais seulement pour l'innovation. Dans ce secteur en évolution rapide, notre ambition et notre mission sont d'accompagner nos clients vers un monde mobile et vers le nuage."

Nos partenaires