Corilus s'empare de Soft33

05/08/13 à 10:07 - Mise à jour à 10:07

Source: Datanews

Corilus rachète l'entreprise nivelloise Soft33. Soft33 fournit des logiciels au personnel infirmier à domicile

Corilus s'empare de Soft33

Corilus reprend Soft33, une entreprise de Nivelles. Soft33 dispose de quelque 2.000 infirmiers/infirmières à domicile comme client(e)s, qui y font appel pour du software et/ou de la tarification. Soft33 possède deux produits logiciels propres - Soft33 pour la facturation et D-Max pour la prestation de soins - et elle prépare aussi un produit mobile: l'appli Mobi33 qui tournera sur l'iPhone et l'iPad. Cette appli pourra être combinée à Soft33 et D-Max, mais également au logiciel Infiplus de Corilus.

Corilus conservera tous les produits software dans son portefeuille. "Nous combinerons Mobi33 et D-Max à notre propre logiciel Infiplus et évaluerons où nous pourrons développer de l'activité complémentaire en matière de tarification", explique Dirk Van Lerberghe, CEO de Corilus.

Les deux entreprises collaboraient du reste étroitement depuis la fin de l'année dernière déjà. Soft33 occupe une douzaine de collaborateurs et a réalisé au cours de son exercice 2012 un chiffre d'affaires de plus d'1,25 million d'euros. Corilus, qui dispose pour sa part de quelque 300 collaborateurs, ne souhaite pas divulguer le montant du rachat. Il n'y aura pas de changement au niveau du personnel et de l'organisation de Soft33.

En savoir plus sur:

Nos partenaires