Coolblue livrera désormais aussi le dimanche

30/07/14 à 11:26 - Mise à jour à 11:26

Source: Datanews

A partir de fin août, le magasin web Coolblue délivrera des colis 7 jours sur 7.

Coolblue livrera désormais aussi le dimanche

Une commande passée avant samedi minuit sera fournie le dimanche avant midi: à partir du 30 août, ce sera possible à la boutique web Coolblue. Il s'agit là du premier grand site d'e-commerce en Belgique et aux Pays-Bas à délivrer des colis chaque jour de la semaine.

Werner Bruyns, manager de Coolblue Belgique, affirme répondre ainsi à la question la plus fréquemment posée par les clients: "Pourquoi atteindre jusqu'à lundi, alors qu'on est à la maison le dimanche?" Les clients pourront désormais choisir de recevoir le dimanche toute commande dans le catalogue de 40.000 produits répartis dans les 320 magasins web, exception faite des appareils volumineux comme des TV et des lave-linge.

La livraison sera assurée par PostNL qui s'occupe de fournir en Belgique aussi les produits de nombreux autres grands sites d'e-commerce néerlandais tels bol.com. Il est possible que l'exemple de Coolblue fasse rapidement tache d'huile.

En 2013, Coolblue a réalisé un chiffre d'affaires de 248 millions d'euros. L'entreprise est ainsi l'une des principales boutiques web au Benelux. Entre-temps, l'on compte également 7 magasins bien réels, où l'on peut retirer les produits commandés.

En savoir plus sur:

Nos partenaires