Contrôlez le solde de votre compte sur votre montre connectée avec l'appli Belfius Direct Wear

27/11/14 à 13:27 - Mise à jour à 13:27

Source: Datanews

Belfius lance l'appli Belfius Direct Wear, spécifiquement conçue pour les montres intelligentes Android Wear. Cette appli permet à son utilisateur de vérifier le solde de son compte en banque, selon le bancassureur.

Contrôlez le solde de votre compte sur votre montre connectée avec l'appli Belfius Direct Wear

© Belfius

Les clients pourront consulter leur solde au moyen de leur montre connectée et, si besoin est, recevoir un message en cas de changement de ce solde.

L'appli Belfius Direct Wear est disponible pour les montres intelligentes équipées du système d'exploitation Android Wear. Pour utiliser l'appli, vous devez disposer d'un smartphone Android (version 4.3 ou supérieure) sur lequel l'appli bancaire mobile de Belfius est déjà installée. Une fois la montre intelligente connectée au smartphone via Bluetooth, Belfius Direct Wear sera automatiquement activée.

'Belfius est convaincue que ce qu'on appelle en jargon le 'wearable computing' se situe dans la mouvance d'une tendance qui va révolutionner à terme notre vie de tous les jours et nos habitudes bancaires', déclare-t-on encore chez le bancassureur.(Belga/MI)

En savoir plus sur:

Nos partenaires