Commscope reprend 550 collaborateurs belges de TE Connectivity

09/09/15 à 13:00 - Mise à jour à 13:00

Source: Datanews

Le rachat de trois branches d'activité de TE Connectivity est entériné. Il en résulte qu'au niveau mondial et en Belgique en particulier, nombre de collaborateurs rejoignent Commscope.

Commscope reprend 550 collaborateurs belges de TE Connectivity

© web

Il s'agit plus précisément des divisions Telecom, Enterprise et Wireless qui sont revendues pour quelque trois milliards de dollars. Commscope reprend en l'occurrence 550 travailleurs belges de TE Connectivity. Au niveau mondial, il est question de dix mille personnes, ce qui fait que Commscope voit gonfler son personnel qui atteint à présent 25.000 collaborateurs.

Le projet de rachat avait été annoncé début de cette année déjà, mais à présent, la reprise est entièrement terminée. Ce faisant, CommScope entend d'ici 2018 économiser à l'échelle mondiale 150 millions de dollars grâce aux synergies générées. Les divisions rachetées, regroupées sous l'appellation Broadband Network Solutions (BNS), seront provisoirement gérées en tant qu'entité séparée au sein de CommScope. David Redfern continuera de les diriger.

En savoir plus sur:

Nos partenaires