Combien d'expressions léchées?

05/09/08 à 13:00 - Mise à jour à 12:59

Source: Datanews

Combien d'expressions léchées, mais aussi de jurons réprimés?

Combien d'expressions léchées, mais aussi de jurons réprimés?

Combien de caractères, minuscules ou majuscules? Combien de slogans, d'exergues? Combien d'articles, de tests, d'interviews? Combien d'années de pression et d'impression?Combien de premiers jets, de dates de clôture? Combien de CEO, de CIO, de VP et de marketeers rusés?

Le compte est-il bon? Du doigté. Et la passion du travail bien fait. Quoi déjà? Le numéro mille!

Data News en a connu des métamorphoses, mais est toujours resté fidèle à sa mission: informer sur les développements et les tendances IT surtout en Belgique, mais aussi dans le monde. Et même si cela peut surprendre, il y a trente ans, le département IT éprouvait déjà des difficultés à confronter ses desiderata avec ceux du métier. Et vice versa. Résultat: des projets IT qui dégénéraient et des budgets dépassés! Un va-et-vient d'entreprises IT, parfois tombées en faillite. Mais toujours la même constante: les logiciels et le matériel sont devenus incroyablement vite partie intégrante de notre vie professionnelle certes, mais toujours davantage aussi privée. L'IT partout, de la naissance à la mort. Et au beau milieu de tout çà, Data News évidemment.

Qu'il nous soit permis ici de remercier toutes celles et tous ceux qui ont d'une manière ou d'une autre collaboré à ces mille numéros. Editeurs, rédacteurs en chef, journalistes, conseillers, infographistes, gens du marketing, créateurs de sites web, services abonnements, imprimeurs et distributeurs. Sans parler de notre propre département IT, cela va de soi. Et nous voilà partis pour le prochain millier. Parution probable du 2000ème numéro: en 2038. Vous faites la route avec nous?

Nos partenaires