Colt reliera les filiales néerlandaises de De Persgroep

30/09/15 à 12:43 - Mise à jour à 12:42

Source: Datanews

Colt interconnectera les différentes filiales néerlandaises de De Persgroep et les reliera aussi aux centres de données belges de l'entreprise.

Colt reliera les filiales néerlandaises de De Persgroep

. © Belga

L'accord conclu entre le spécialiste des réseaux et l'entreprise de médias porte sur les connexions entre quarante filiales néerlandaises, occupant quatre mille collaborateurs, et deux centres de données belges. A cette fin, c'est une solution EPN hybride qui sera utilisée.

"Le réseau étoffé et fiable de Colt en Europe et son approche personnelle et réfléchie ont été décisifs. Colt a rencontré rapidement nos desiderata, et nous en sommes ravis. Colt nous accorde la priorité en tant que client, ce que nous attendons du reste aussi de tous nos fournisseurs", a déclaré Luc Verbist, CIO de De Persgroep et élu en 2012 'CIO of the Year'par Data News.

La solution doit également pouvoir supporter d'éventuelles futures extensions. "Le fait que Colt puisse nous desservir aussi, au cas où nous ajouterions des filiales dans le reste de l'Europe, s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de limiter le nombre de fournisseurs avec qui nous collaborons", a conclu Verbist.

Nos partenaires