Colruyt va vendre un smartphone Huawei bon marché

05/04/13 à 14:22 - Mise à jour à 14:22

Source: Datanews

A partir de la semaine prochaine, Colruyt commercialisera un smartphone Android d'Huawei au prix de 79 euros, y compris 10 euros de crédit d'appels.

Colruyt va vendre un smartphone Huawei bon marché

Colruyt réagit à la tendance aux smartphones meilleur marché et va défrayer la chronique la semaine prochaine. Pour 79 euros, vous pourrez y acheter un smartphone Android d'Huawei, y compris un crédit d'appels chez Colruyt Mobile d'une valeur de 10 euros.

Il s'agit de l'Ascend Y200: un modèle d'entrée de gamme d'Huawei. Pour ce montant, il ne vaut évidemment pas vous attendre à un appareil des plus... baraqués. C'est un appareil 3G (compatible hsdpa) équipé d'un processeur Qualcomm cadencé à 800 MHz et d'un appareil photo de 3,2 méga-pixels. Son écran de 3,5" d'une résolution de 320 x 480 pixels n'est pas non plus ce qui se fait de mieux.

L'Ascend Y200 tourne sur la version Android 2.3 plus ancienne, mais intègre bien un GPS. Au niveau de la mémoire, vous devrez vous contenter de 512 mégaoctets, même si la capacité de stockage pourra être gonflée à 32 Go via une microcarte SD en option.

Selon le site web d'Huawei Device, la batterie offre une capacité de 1.400 mAh, ce qui correspond à une durée de communication maximale de 4 heures (via la 3G) et à une durée d'attente de 220 heures.

Un autre appareil sera du reste mentionné dans le dépliant du 10 avril. L'Ascend G7500 accuse cependant un retard de production. Voilà pourquoi, Huawei et Colruyt ont choisi de commercialiser un autre modèle - plus puissant, selon eux - au même prix, afin que les consommateurs ne soient pas obligés d'attendre la livraison du premier.

En savoir plus sur:

Nos partenaires