Clear2Pay récolte 6 millions d'euros de capital frais

16/12/08 à 11:00 - Mise à jour à 10:59

Source: Datanews

Les investisseurs actuels dans le spécialiste des applications de paiement Clear2Pay vont encore injecter 6 millions d'euros dans l'entreprise.

Les investisseurs actuels dans le spécialiste des applications de paiement Clear2Pay vont encore injecter 6 millions d'euros dans l'entreprise.

Même s'il peut sembler évident que les investisseurs de Clear2Pay (AGF, IRIS Capital, Big Bang Ventures, GIMV, Trust Capital et le management) veulent offrir un bol d'oxygène à l'entreprise en cette période économique difficile, Jurgen Ingels, son fondateur et CFO, ainsi que Michel Akkermans, son président et CEO, insistent sur le fait que Clear2Pay s'en tire vraiment bien.

"Les quasi 100 pour cent de croissance des revenus au cours du dernier exercice et les prévisions encourageantes pour 2009 nous ont amenés à envisager une augmentation de notre capital d'exploitation par le biais d'une action interne à laquelle les investisseurs existants se sont ralliés", déclare Ingels dans un communiqué de presse. "Malgré la régression économique générale, nous n'en observons que des effets très limités dans le secteur des opérations de paiement", ajoute Akkermans. "Au contraire même, les banques considèrent plus que jamais les opérations de paiement comme leur coeur de métier et continuent à investir dans des programmes visant à accroître la transparence et l'efficience du traitement opérationnel des opérations de paiement."

Nos partenaires