Clear2Pay met la main sur ISTS Worldwide

22/11/11 à 12:21 - Mise à jour à 12:21

Source: Datanews

Clear2Pay renforce ainsi sa position aux Etats-Unis et en Inde.

Clear2Pay met la main sur ISTS Worldwide

Le spécialiste belge des applications de paiement renforce ainsi sa position aux Etats-Unis et en Inde.

Clear2Pay a de nouveau absorbé un homologue dans le secteur. L'entreprise malinoise a cette fois racheté pour un montant non mentionné la société américano-indienne ISTS Worldwide, qui se distingue surtout en matière de trafic de paiements dans le commerce de détail. La firme possède une vaste clientèle, dont font notamment partie de grands noms comme PayPal, Sears, Levis et Microsoft. Elle occupe 300 collaborateurs répartis entre le siège central situé en Californie, un site de développement et d'implémentation de produits en Inde et une filiale en France.

Michel Akkermans, CEO de Clear2Pay, déclare dans un communiqué qu'il table sur une nouvelle demande de technologies de trafic de paiement et de compétences en gestion de projets. Le rachat d'ISTS et l'expertise spécifique que possède l'entreprise devraient répondre à ce besoin. En outre, Clear2Pay disposera ainsi également d'une position renforcée aux Etats-Unis et d'une base en Inde, d'où l'entreprise pourra aussi partir à la conquête de ce marché.

La semaine dernière, Clear2Pay annonçait également avoir racheté l'entreprise écossaise Level Four, qui conçoit des applications de test permettant aux banques d'optimaliser leur environnement 'self-service' (terminaux de paiement, etc.). C'était là, après la reprise de l'entreprise Integri de Zaventem en 2007 et de l'américaine Lexcel en été dernier, le troisième rachat déjà de Clear2Pay au niveau du software de test.

En savoir plus sur:

Nos partenaires