Cisco fulmine contre Juniper

16/09/11 à 12:13 - Mise à jour à 12:13

Source: Datanews

C'est par le truchement d'un site web et d'une vidéo relativement ...

Cisco fulmine contre Juniper

C'est par le truchement d'un site web et d'une vidéo relativement acerbe que Cisco sen prend à son sempiternel rival Juniper en lui reprochant des livraisons tardives et des promesses abusives.

Ce n'est pas du tout dans le style de Cisco de se moquer de ses concurrents, mais cette fois, le fournisseur de réseaux de San José tire à boulets rouges. Sur le site web www.overpromisesunderdelivers.net , il fustige Juniper dans une vidéo plutôt drôle d'une pizza fournie à une mauvaise adresse. L'on trouve aussi un compteur indiquant les produits annoncés par Juniper qui n'ont toujours pas été fournis.

Juniper fait comme s'il s'agissait d'un coup publicitaire. Il y a 2 ans, Juniper avait elle-même sorti des cartoons corrosifs de Kevin Pope sur les produits de Cisco. C'est en mars 2009 que cela s'était terminé.

Cisco effectue une solide réorganisation et ressent, tout comme Juniper, la pression de HP qui se lance toujours plus sur le marché des réseaux. Le mois dernier, John Chambers, CEO de Cisco, a encore attiré deux directeurs de chez Juniper. Tout cela a encore exacerbé la concurrence entre les deux rivaux.

En savoir plus sur:

Nos partenaires