Christoph Neut quitte Cegeka

15/03/16 à 12:40 - Mise à jour à 12:39

Source: Datanews

Le numéro 2 de Cegeka quitte l'entreprise. Une divergence de vision serait à la base de son départ.

Christoph Neut quitte Cegeka

Christophe Neut, COO de Cegeka © Cegeka

Neut était depuis août 2011 chief commercial officer de Cegeka Group et managing director de Cegeka Vlaanderen. Avant cela, il a travaillé quelque temps chez Stefanini, puis plus de 13 ans chez TechTeam Global en tant que senior vicepresident et general manager EMEA.

"L'entreprise est prête à accomplir le prochain pas, et nous n'étions plus sur la même longueur d'ondes", déclare Neuts à Data News. "Mais ce fut pour moi une belle histoire. Chez Cegeka, l'on trouve beaucoup de bons collaborateurs et de bons clients. J'en suis très fier. J'y ai toujours travaillé avec énormément de dévouement. Je le ferai encore lorsque je relèverai mon prochain défi."

Concrètement, il n'y a en fait pas encore de prochain défi. "Honnêtement, je n'ai pas encore beaucoup réfléchi à la suite. Mais j'envisage de rester dans le secteur avec l'expérience que j'ai acquise. Peut-être dans une grande entreprise, mais pourquoi pas dans des organisations plus petites ou des start-ups."

Cegeka remercie Neut pour tout le travail accompli ces dernières années et plus spécifiquement dans le cadre de la stratégie d'extension internationale. "Christoph a fourni une importante contribution aux jolis chiffres de croissance de Cegeka", affirme André Knaepen dans un communiqué. "Son enthousiasme et son approche orientée résultats ont été cruciaux pour les succès de l'entreprises ces dernières années. Je lui suis particulièrement reconnaissant pour son implication. Cegeka entame à présent une nouvelle phase. Une divergence de vision quant à l'extension ultérieure nous a amenés à prendre cette décision conjointe."

Les tâches locales de Neut seront assumées par les responsables nationaux. André Knaepen en personne reprendra temporairement les responsabilités au niveau de l'Europe.

En savoir plus sur:

Nos partenaires