Chris De Hous quitte Trasys

04/12/15 à 13:20 - Mise à jour à 13:20

Source: Datanews

Après le rachat de Trasys par NRB, Chris De Hous quittera bientôt l'entreprise.

Chris De Hous quitte Trasys

Chris De Hous © .

Chris De Hous était CEO depuis 2009, après que Trasys se soit séparée en 2006 de Tractebel Engineering. L'été dernier, l'entreprise a été rachetée par NRB, une opération entre-temps approuvée aussi par les autorités en charge de la concurrence. Ce fut pour De Hous le signal qu'il était temps de s'en aller. Il s'arrêtera donc le 31 décembre.

"Mon travail sera terminé fin de l'année", déclare Chris De Hous. "Je remercie mes collègues de Trasys pour leur collaboration tout au long de ces années. Il est à présent temps pour moi d'accomplir un nouveau pas dans ma carrière."

Ulrich Penzkofer, CEO du NRB Group: "Je veux remercier Chris pour sa contribution positive à la réussite des négociations de rachat. J'ai apprécié son attitude constructive et lui souhaite beaucoup de succès dans sa recherche d'un nouveau défi professionnel."

L'ambition de De Hous est de retrouver une fonction de CEO dans une autre entreprise. De Hous a une formation d'ingénieur industriel et possède aussi un MBA. Il a travaillé également quasiment douze années chez McKinsey & Company.

Nos partenaires