Ces TV intelligentes sont équipées d'Android 5.0 Lollipop

27/03/15 à 13:54 - Mise à jour à 13:53

Source: Datanews

TP Vision, qui produit des TV intelligentes sous la marque Philips, équipe l'ensemble de sa deuxième génération de TV à partir de la série 5500 de la toute nouvelle version de Google Android. Ces TV auront ainsi non seulement accès à la plate-forme Philips Smart TV, mais aussi au Google Play Store.

Ces TV intelligentes sont équipées d'Android 5.0 Lollipop

Philips Smart TV 5500 © Philips

Grâce au support d'Android 5.0 (Lollipop), il sera facile à la maison de connecter d'autres appareils intelligents à une TV Philips de la deuxième génération. Pensons ici non seulement à l'audio et à la vidéo, mais aussi à un grand nombre d'applications domotiques et de systèmes de sécurité.

Toutes les TV Philips Smart équipées d'Android seront fournies avec une télécommande dotées du bouton Philips TopPicks: une simple pression sur celui-ci fera apparaître vos préférences personnelles. En outre, le clavier intégré à commande vocale garantira un confort optimal de la saisie de texte, alors que le "swipe pad" simplifiera et accélérera la navigation.

Le nouveau "Philips Shelf" vous aidera à trouver votre voie dans la gamme d'applis, de services et de contenus en croissance rapide. Le Shelf fera des recommandations à propos d'applis et de contenus intéressants.

Tous les modèles Philips UHD sont équipés d'Android 5.0. Les modèles Full HD-des séries 5500 et 6500 en seront aussi équipés. Les TV intelligentes offriront de 8 à 16 Go d'espace de stockage, afin de pouvoir accueillir bon nombre d'applis. Via un port USB, vous pourrez en outre connecter un disque dur externe pour accroître encore la capacité de stockage.

Les TV intelligentes avec Android 5.0 les plus abordables sont celles de la série 200MHz Philips 5500 Full HD, se composant de quatre modèles offrant des formats d'écran de 32, 40, 48 et 55 pouces. Cette série intègre 8 Go d'espace de stockage interne, extensible via trois ports USB. En outre, ces TV offrent 4 connecteurs HDMI, 1 port scart et 1 entrée composant. Le wifi Wireless-N à 2×2 canaux d'émission est intégré, avec possibilité wifi Direct. Ces TV proposent également un connecteur d'interface commune (CI+) et supportent HDMI-CEC ("EasyLink").

La série 800MHz 6510 présente exactement les mêmes caractéristiques que la série 5500, mais supporte en outre Active 3D à 500 MHz sur le modèle de 32 pouces et à 800 MHz sur l'autre.

Les modèles 4K Ultra HD plus coûteux des séries 6400, 7100 et 7600 sont disponibles en formats d'écran de 40 à 55 pouces, voire jusqu'à 75 pouces pour la série supérieure. Les modèles 7100 et 7600 sont équipés d'un processeur quadri-coeur, alors que le dernier intègre, lui, un processeur bi-coeur.

Source: www.diskidee.be

(JS)

Nos partenaires