Cegeka passe à la vitesse supérieure aux Pays-Bas

18/11/10 à 11:56 - Mise à jour à 11:56

Source: Datanews

Cegeka mise beaucoup sur le marché de l'externalisation (outsourcing).

Cegeka passe à la vitesse supérieure aux Pays-Bas

L'entreprise de services IT Cegeka mise beaucoup sur le marché de l'externalisation (outsourcing).

A partir de 2011, la filiale néerlandaise de Cegeka, DataBalk, battra aussi pavillon Cegeka. En outre, l'on verra apparaître une nouvelle entité, Cegeka Outsourcing, en plus des déjà existantes Cegeka Nederland et Cegeka Belgique. Cette entité se focalisera spécifiquement sur les services d'externalisation en Belgique et aux Pays-Bas.

L'accent sera mis sur le segment intermédiaire du marché. Cegeka affirme qu'elle "possède l'infrastructure d'un acteur en vue et l'orientation clientèle d'un petit fournisseur de services". Elle espère ainsi dissiper la méfiance des clients vis-à-vis de l'externalisation.

Cegeka Outsourcing sera dirigée par Paul Cornelisse. Ces 5 dernières années, ce dernier a été managing director de la filiale néerlandaise du consultant en externalisation Equaterra. Avant cela encore, il a occupé diverses fonctions à la vente et directoriales notamment chez PTT Post et Siemens.

Les services de software et d'infrastructure demeureront chez Cegeka même. L'entreprise a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de 136,8 millions d'euros.

En savoir plus sur:

Nos partenaires