Cegeka fait du shopping en Autriche

03/03/16 à 13:29 - Mise à jour à 13:29

Source: Datanews

Le fournisseur de services ICT d'Hasselt Cegeka étend ses activités en Autriche et en Allemagne en effectuant un nouveau rachat

Cegeka fait du shopping en Autriche

. © .

Danube IT Services, en abrégé DanubeIT, fait désormais partie du groupe Cegeka. L'entreprise compte une centaine de collaborateurs, est établie à Vienne et possède quatre filiales en Allemagne.

Pour Cegeka, il s'agit là de la deuxième extension dans la région. Elle était en effet déjà active depuis fin 2014 dans ces deux pays suite au rachat du Brain Force Group. L'entreprise opère à présent dans 11 pays. Elle occupe 3.500 personnes et enregistre un chiffre d'affaires de 370 millions d'euros.

Johann Ehm, fondateur et CEO de DanubeIT, reste en place et sera le managing director des activités de Cegeka en Autriche. L'entreprise prendra cependant à terme l'appellation Cegeka.

"DanubeIT et Cegeka sont parfaitement complémentaires", déclare André Knaepen, CEO et fondateur de Cegeka. "Nous ciblons la même clientèle, nous nous basons toutes les deux sur des centres de données propres pour nos solutions 'trusted cloud' et nous ajoutons par-dessus des services d'applications. Avec l'intégration de DanubeIT, nous serons à même d'accélérer le développement de Cegeka en Allemagne, en Autriche et en Suisse."

En savoir plus sur:

Nos partenaires