Ce mini-laptop peut être aussi utilisé comme tablette

02/04/15 à 14:00 - Mise à jour à 14:00

Source: Datanews

Le Toshiba Satellite Click Mini est un ordinateur portable Windows convertible ultracompact et à prix plancher, qui peut également être utilisé comme tablette. Sa batterie offre une autonomie de 16 heures en mode ordinateur portable et de 8 heures en mode tablette.

Ce mini-laptop peut être aussi utilisé comme tablette

Toshiba Satellite Click Mini © Toshiba

Le Satellite Click Mini de Toshiba est un ordinateur portable 2-en-1 économique à écran tactile Full HD IPS. Ce laptop Windows 8.1 convertible est proposé à un prix conseillé de 299 euros seulement.

A ce prix, vous devrez certes accepter quelques compromis au niveau de l'équipement. C'est ainsi que l'écran tactile Full HD ne présente qu'une diagonale de 8,9 pouces (22,6 cm). Le Satellite Click Mini est également piloté par un processeur Intel Atom moins puissant.

En mode laptop, la batterie tient le coup jusqu'à 16 heures durant, contre 8 heures en mode tablette. Un système de chargement intelligent fait en sorte que la batterie dans la tablette reste toujours à sa puissance maximale, une fois déconnectée. Il en résulte que ce mini-ordinateur portable convertible convient parfaitement pour les élèves et étudiants.

Le prix d'achat de 299 euros inclut un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 Personal. Vous recevrez en outre pendant un an 1 To d'espace de stockage dans le nuage Microsoft OneDrive. De plus, vous obtiendrez chaque mois encore soixante 'minutes internationales' en cadeau pour appeler via Skype des téléphones fixes ou mobiles.

Le Toshiba Satellite Click Mini est équipé d'un appareil photo autofocus de 5 méga-pixels à l'arrière et d'une webcam HD en façade. Les haut-parleurs stéréo offrent Dolby Digital Plus.

La version blanc nacré de ce mini-ordinateur portable est déjà disponible au prix de 299 euros. Une version dorée satin est prévue au deuxième trimestre de 2015.

Source: www.diskidee.be

Nos partenaires