Carya Group s'empare de la branche automobile de NORRIQ

23/12/14 à 14:09 - Mise à jour à 14:08

Source: Datanews

NORRIQ vend sa division automobile pour le marché belge à Carya Group. Il en résultera l'un des principaux acteurs sur le marché technologique du Belux dans le domaine de la vente d'automobiles.

Carya Group s'empare de la branche automobile de NORRIQ

. © .

La division rachetée s'occupe principalement de la mise en oeuvre et du support des systèmes de gestion des concessionnaires incadea.Engine et incadea.MyEngine utilisés entre autres chez Mercedes-Benz, Toyota et Opel.

"Le rachat de la division automobile de NORRIQ est pour nous une étape logique, qui arrive en outre à un moment opportun", explique Patrick Vanbrabandt, CEO de Carya Group. "Dans toutes nos solutions, le Dealer Management System joue souvent un rôle en vue. En combinant notre connaissance et notre savoir-faire avec les expériences des clients repris, non seulement ces derniers, mais nous aussi faisons une excellente affaire."

Suite à ce rachat, sept collaborateurs rejoindront Carya Group. Plusieurs autres resteront chez NORRIQ, mais y exerceront une autre fonction. Rien n'a filtré à propos du montant versé par Carya Group pour cette reprise.

"Notre équipe automobile expérimentée cadre parfaitement avec celle de Carya Group", prétend Bo Martinsen, CEO de NORRIQ. "Je suis pleinement confiant quant au fait que les deux acteurs tireront parti de ce rachat. Pour NORRIQ, cela signifie que nous pourrons consacrer davantage d'attention à notre fructueuse extension internationale au niveau d'autres branches de l'entreprise."

En savoir plus sur:

Nos partenaires