Carl Tilkin-Franssens rejoint Cronos

10/10/11 à 11:48 - Mise à jour à 11:48

Source: Datanews

Carl Tilkin-Franssens change son fusil d'épaule en rejoignant le ...

Carl Tilkin-Franssens rejoint Cronos

Après avoir été actif du côté des utilisateurs pendant quasiment un quart de siècle, Carl Tilkin-Franssens change son fusil d'épaule en rejoignant le groupe Cronos.

L'ex-CIO de KBC devient directeur de l'intégrateur qui occupe quelque 2.000 collaborateurs disséminés dans plus de 100 entreprises. Le siège central de Cronos se trouve à Kontich, près d'Anvers. "C'était un choix de changement explicite", explique Carl Tilkin-Franssens. Plus tôt cette année, il avait quitté le groupe KBC suite à une vaste réorganisation.

Chez Cronos, il déterminera la stratégie de croissance et le développement. C'est ainsi que Tilkin-Franssens y initiera le modèle du nuage Dans la filiale Uptime, il assistera le general manager Jackie Janssen (aussi un ancien de KBC) notamment pour des projets d'externalisation. Enfin, l'ex-Data News CIO of the year (2007) sera aussi chargé de stimuler la vente auprès des grandes sociétés telles les fournisseurs d'énergie, les pouvoirs publics et les institutions financières.

En savoir plus sur:

Nos partenaires