Carl Software ouvre une filiale Benelux à Bruxelles

19/03/13 à 09:24 - Mise à jour à 09:24

Source: Datanews

Le groupe français Carl Softwrae, spécialisé en GMAO (gestion de la maintenance assistée par ordinateur) et en asset management, poursuit son internationalisation en installant à Bruxelles sa nouvelle filiale Benelux.

Carl Software ouvre une filiale Benelux à Bruxelles

Avec un chiffre d'affaires 2012 de 8,5 millions ¤ (contre 7,4 millions ¤ un an plus tôt) et un résultat net de 700.000 ¤, Carl Software se positionne parmi les leaders européens en gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) et en gestion d'actifs. Soucieuse de poursuivre son développement à l'international, la société vient d'ouvrir à Bruxelles une filiale Benelux dont la direction est confiée à Paul-Henri De Fays, qui a notamment travaillé chez CSC, Steria et NSI.

Certes, Carl Software était déjà active dans notre pays, avec des références comme Eurocontrol, la Commission européenne, De Witte Lietaer, Rossel, Viangros, l'Institut Bordet ou le SPW (Service public de Wallonie). "Nos succès commerciaux de ces dernières années ont fait grandir de manière importante la communauté des utilisateurs Carl Software en Belgique", précise Waldo Vandenhende, directeur général de SI Group, distributeur de Carl Software et spécialisée en déploiement d'application de gestion et d'infrastructures techniques. Et Eric Bonne, directeur général de Carl Software d'ajouter: "Carl Software souhaitait étendre sa présence commerciale en Flandre et aux Pays-Bas. Pour cela, il était indispensable de mettre en place une infrastructure et des équipes néerlandophones dédiées, en plus des équipes francophones déjà en place."

Nos partenaires