Callataÿ & Wouters, leader selon Gartner

07/10/11 à 11:42 - Mise à jour à 11:42

Source: Datanews

Pour la 3e année consécutive, le fournisseur belge de solutions bancaires Callataÿ & Wouters a été classé par le cabinet Gartner parmi les leaders de son dernier quadrant magique consacré aux éditeurs de progiciels pour le secteur de la banque de détail, avec son produit phare Thaler.

Callataÿ & Wouters, leader selon Gartner

Pour la 3e année consécutive, le fournisseur belge de solutions bancaires Callataÿ & Wouters a été classé par le cabinet Gartner parmi les leaders de son dernier quadrant magique consacré aux éditeurs de progiciels pour le secteur de la banque de détail, avec son produit phare Thaler. Gartner a justifié son évaluation par l'expérience de mise en oeuvre de Callataÿ & Wouters, son engagement auprès de grands groupes industriels et la qualité de sa solution.

Rappelons que la société avait bouclé son exercice 2010 sur un chiffre d'affaires en hausse de 6% à 72,5 millions EUR et un bénéfice avant impôts doublé. La croissance avait été dopée par la signature de 12 nouveaux contrats client et de nouveaux partenariats, notamment avec HCL Technologies, Capgemini et Clearstream, ainsi que par son adhésion à des organismes tels que BIAN, outre des liens renforcés avec IBM au niveau local. Tout récemment, la société s'était implantée sur le marché allemand grâce à un contrat pour la filiale allemande d'ABN Amro.

En savoir plus sur:

Nos partenaires