Call of Duty extermine le monde entier

01/12/10 à 16:07 - Mise à jour à 16:07

Source: Datanews

Le tout nouveau jeu 'Call of Duty: Black Ops' d'Activision est en train d'enregistrer ...

Call of Duty extermine le monde entier

Le tout nouveau jeu 'Call of Duty: Black Ops' d'Activision est en train d'enregistrer des chiffres ahurissants en un minimum des temps, selon TechWorld.

D'après un compteur intégré au jeu, en même pas trois semaines, l'on a déjà enregistré dans le jeu davantage de tués qu'il n'y a de gens sur la Terre, en l'occurrence plus de 6,9 milliards de morts virtuels. Les personnages du jeu vivent en fait dans un monde, où plus de 138 milliards de balles virtuelles sont tirées (dont 561 millions de coups mortels dans la tête), en plus de quelque 528.000 tonnes de grenades à fragmentation et plus de 50.000 tonnes d'explosifs de type plastic C4 tournoyants. TechWorld affirme que ce tonnage est comparable au poids de la Tour Eiffel qui est quand même de 10.000 tonnes...

Par ailleurs, quelque 80 millions de joueurs sont également blessés mortellement dans le dos. En tout, les joueurs auraient déjà passé plus de 8.000 années dans l'environnement du jeu.

Ce qui est probablement encore plus étonnant, ce sont les chiffres exprimés en dollars. C'est ainsi qu'on aurait déjà dépensé dans le jeu même l'équivalent virtuel de 233 pour cent du produit intérieur brut de l'Irlande. Pour ce qui est des vrais dollars, 'Call of Duty: Black Ops', aurait permis de réaliser un chiffre d'affaires de 650 millions au cours des cinq premiers jours de sa sortie. Et cela aussi, c'est vraiment renversant!

En savoir plus sur:

Nos partenaires