CA s'empare de Watchmouse

02/08/11 à 12:07 - Mise à jour à 12:07

Source: Datanews

CA rachète l'entreprise néerlandaise Watchmouse.

CA s'empare de Watchmouse

Le fournisseur de logiciels de gestion CA rachète l'entreprise néerlandaise Watchmouse.

Watchmouse fournit des solutions SaaS pour des applications web en nuage (cloud), mobiles et traditionnelles. Par le truchement de plus de 60 stations de mesure dans plus de 40 pays, le fournisseur SaaS néerlandais permet aux utilisateurs de découvrir les performances des applications et leur disponibilité.

La solution Watchmouse sera associée à la division Service Assurance de CA et au département Nimsoft. Les utilisateurs pourront ainsi non seulement gérer pro-activement l'expérience d'utilisation du monde entier, mais aussi identifier et résoudre rapidement les problèmes de performances des applications et mieux assimiler les responsabilités du fournisseur 'cloud' dans le service level agreement (SLA). Grâce à la combinaison Watchmouse - Nimsoft, les clients auront la possibilité de contrôler les temps de réponse des services dans le nuage.

CA va également associer la solution Watchmouse à sa solution Application Performance Management (APM), ce qui permettra aux grandes entreprises clientes de gérer toutes leurs applications dans une seule et même solution. Grâce à celle-ci, les clients pourront procéder à une identification proactive, accorder des priorités à certaines tâches et résoudre en temps voulu les problèmes, avant qu'ils n'impactent négativement la productivité du personnel.

La solution Watchmouse sera commercialisée sous forme d'add-on par CA. Watchmouse fournit ses services par la voie d'un abonnement n'exigeant pas de paiement préalable.

En collaboration avec Computable

En savoir plus sur:

Nos partenaires