Business & Decision s'empare d'Uchrony

04/03/15 à 11:52 - Mise à jour à 11:52

Source: Datanews

Le développeur web et mobile Uchrony passe entre les mains de Business & Decision. Ce rachat s'inscrit dans la stratégie 'end-to-end' de celle-ci.

Business & Decision s'empare d'Uchrony

. © DN

Uchrony existe depuis 18 ans déjà et se concentrait ces quatre dernières années aussi sur les applications mobiles dans différents secteurs. L'entreprise est spécialisée entre autres dans l'e-consultance, la conception graphique, le développement de sites d'e-commerce, les applis mobiles, la SEO, la gestion et l'hébergement de contenus, ainsi que dans la mise en oeuvre de plates-formes web et mobiles.

La gamme d'Uchrony devrait compléter l'offre en matière de CRM et de transformation numérique de B&D. "Grâce au rachat d'Uchrony, nos clients pourront disposer d'une expérience étendue au niveau de la communication omni-canal", déclare Ada Sekirin, CEO de Business & Decision et ex-ICT Woman of the Year. "Nous pourrons démarrer plus rapidement des projets numériques complets et à plus haute valeur ajoutée, où le client aura un seul interlocuteur central. "

En savoir plus sur:

Nos partenaires