Bull supprime ses country managers

Luc Blyaert était rédacteur en chef de Data News

Dans le cadre de la toute dernière réorganisation de Bull, il n’y a plus de place pour les country managers. Il n’y aura plus que des responsables régionaux.

Dans le cadre de la toute dernière réorganisation de Bull, il n’y a plus de place pour les country managers. Il n’y aura plus que des responsables régionaux. La semaine dernière, l’on apprenait que Bull entendait économiser 30 millions d’euros au cours des 30 prochains mois. Cette réorganisation ne prévoit plus que 5 clusters régionaux dirigés chacun par un responsable.

Le poste de ‘country manager’ est donc supprimé. Voilà ce que confirme également Wivine Demeure, marketing & communication manager de Bull Belux. Saskia Van Uffelen, l’actuelle CEO de Bull Belux, appliquera dans la zone Europe du Nord et de l’Ouest (notamment le Benelux, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne et l’Allemagne) les meilleures pratiques qu’elle avait introduites dans la filiale Belux. L’on ne connaît pas encore son nouveau titre précis. Le CFO Antoine Kerrinckx dirigera les activités d’exploitation Belux en collaboration avec Saskia Van Uffelen.

L’on en saura davantage ce jeudi lors de la réunion de démarrage de Bull Belux.

Saskia Van Uffelen tient à préciser qu’elle reste CEO de l’entité Belux.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire