Brocade et McAfee unissent leurs forces

18/02/10 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Datanews

Le spécialiste des réseaux Brocade va s'associer avec McAfee pour pouvoir proposer des solutions globales.

Le spécialiste des réseaux Brocade va s'associer avec McAfee pour pouvoir proposer des solutions globales.

Avec des solutions tant SAN qu'IP dans sa gamme, Brocade étend à présent aussi son offre aux produits de sécurité de McAfee. Le spécialiste des réseaux a dans ce but conclu avec cette dernière entreprise un partenariat stratégique, où des facteurs tels que 'time to market', et la réputation de McAfee ont assurément joué un rôle.

En ajoutant les produits de sécurité à sa gamme, Brocade peut désormais proposer des solutions bout à bout dans le secteur LAN et concurrencer ainsi des entreprises comme Cisco et Juniper, y déclare-t-on. "Avant, nous pouvions déjà offrir notre aide à la prise de décisions en matière de sécurité, mais aujourd'hui, nous somme aussi à même de les mettre en oeuvre", affirme Steven De Ruyver, country manager chez Brocade Belux.

A brève échéance, il se réunira avec les responsables de la filiale locale de McAfee et les partenaires respectifs pour voir comment le nouvel accord pourra être appliqué dans la pratique sur base des ressources disponibles. Brocade souligne en tout cas formellement le fait qu'avec ces services, elle est tout à fait consciente que les produits de sécurité exigent aussi un lien de confiance entre le client et le fournisseur.

En savoir plus sur:

Nos partenaires