Britney remet çà

02/12/08 à 07:00 - Mise à jour à 06:59

Source: Datanews

Il existe encore des certitudes dans la vie. Exemple: cette année encore, c'est le terme 'Britney Spears' qui est le plus recherché sur internet.

Il existe encore des certitudes dans la vie. Exemple: cette année encore, c'est le terme 'Britney Spears' qui est le plus recherché sur internet.

Traditionnellement, décembre est le mois, durant lequel les classements, listes et autres tours d'horizon annuels dominent l'actualité. Pour Yahoo!, l'année se termine manifestement au 1er décembre déjà car c'est la date à laquelle le moteur de recherche [publie son 'Top 10 Searches for 2008'].

Même si Britney Spears ne le doit certainement pas à sa musique, il n'empêche que cette année encore, le classement établi par Yahoo! des mots-clés les plus utilisés est dominé par la chanteuse, et ce pour la septième fois sur une période de huit ans. Vous avez dit constance?

Cette liste est surtout une affaire américaine, puisqu'à la deuxième place, on trouve la compétition américaine de lutte WWF, et que le troisième rang est occupé - ce qui est moins inattendu - par le tout nouveau président américain, Barack Obama.

La quatrième place échoit à Miley Cyrus. Ce nom ne vous dit rien? Il s'agit de cette jeune Américaine qui a créé la sensation cette année en posant topless - semblait-il du moins - dans un photoreportage. Le fil rouge de ce top 10 est par ailleurs assez vite trouvé, puisque la moitié des mots-clés les plus populaires sont des noms de femmes.

Nos partenaires