Brecht Seurinck a rejoint Riverbed

20/11/14 à 13:52 - Mise à jour à 13:52

Source: Datanews

L'ex-vice-président strategic alliances chez Ipanema est parti chez Riverbed. Brecht Seurinck s'y concentrera sur les intégrateurs systèmes et les fournisseurs de services.

Brecht Seurinck a rejoint Riverbed

Brecht Seurinck. © .

C'est en 2008 que Brecht Seurinck avait été engagé par Ipanema en tant que country manager. Il y a ensuite gravi les échelons jusqu'à devenir VP Northern Europe, puis VP Strategic Alliances. Depuis peu, il est actif chez Riverbed Technology, où il occupe le poste de Regional Vice President Emea pour les intégrateurs systèmes et les fournisseurs de services.

Seurinck a décroché un master en gestion sportive à l'université de Gand. Il a travaillé deux ans chez le géant de la chimie UCB en tant que vendeur médical, avant d'aboutir dans le secteur télécom. Fin '99, il fut en effet recruté par Mobistar Corporate Solutions pour y assumer la fonction de data solutions manager, mais en 2002, on le retrouve chez Infonet au poste de business development manager. Deux années plus tard, il est engagé pour la même fonction par Vanco Belux, où il est resté jusqu'en 2008.

En savoir plus sur:

Nos partenaires