Borealis prolonge le contrat conclu avec T-Systems

13/02/13 à 16:29 - Mise à jour à 16:29

Source: Datanews

Ces quatre prochaines années, T-Systems pourra continuer à fournir des services wide area network (WAN) à Borealis. Le fournisseur de services IT avait précédemment déjà conclu un contrat de trois ans avec le groupe chimique pour ces mêmes services.

Borealis est une multinationale spécialisée dans la production de solutions plastique. L'entreprise a signé un nouveau contrat avec T-Systems pour la fourniture de services WAN pour le réseau mondial du groupe chimique. La collaboration qui date de 2009, est ainsi prolongée de quatre années. T-Systems a commencé en 2008 à fournir des services IT aux filiales belges de Borealis. Un an plus tard, les services ont été étendus au réseau mondial de la multinationale.

Selon Borealis, T-Systems a ces dernières années satisfait aux exigences élevées posées par la multinationale en matière de disponibilité du réseau. Une autre raison de la prolongation du contrat, c'est que grâce à cette collaboration, le groupe chimique peut économiser sur ses coûts. "La manière proactive de travailler de T-Systems nous permet d'économiser sensiblement sur nos coûts", déclare Werner Verstraelen, IT Service Process Owner chez Borealis.

Le siège central de Borealis se trouve à Vienne. La multinationale possède des filiales réparties en Europe et sur le continent américain. Pour sa part, T-Systems est une filiale de l'entreprise allemande Deutsche Telekom et a des bureaux dans plus de vingt pays. Elle fournit de la technologie d'information et de communication aux multinationales et aux institutions publiques.

En savoir plus sur:

Nos partenaires