Bhaalu en appel du jugement rendu

07/11/14 à 16:15 - Mise à jour à 16:15

Source: Datanews

Right Brain Interface interjette appel, après avoir perdu un procès cette semaine. Entre-temps, elle a suspendu la vente de son produit.

Bhaalu en appel du jugement rendu

* © *

A sa grande surprise, l'entreprise à l'initiative de l'enregistreur vidéo dans le nuage Bhaalu a perdu le procès que lui avaient intenté la VRT, SBS et Medialaan. Le juge a estimé en effet que Bhaalu distribue leurs signaux sans autorisation. Bhaalu s'est défendu en déclarant notamment qu'il agit purement comme un enregistreur vidéo en ligne qui vient s'ajouter à l'abonnement souscrit auprès d'un distributeur TV.

Quelques jours après le jugement rendu, Right Brain Interface annonce qu'elle va en appel et qu'elle continuera entre-temps à négocier avec les chaînes et distributeurs TV.

D'ici là, l'entreprise doit cependant se plier à la sentence. Cela signifie que la plate-forme et la communauté correspondante ne seront plus supportées. L'entreprise interrompt aussi la vente de tous les articles Bhaalu. Le fonctionnement de l'enregistreur vidéo (les enregistrements dans le nuage) sera stoppé dans les 30 jours suivant le prononcé du jugement. Les utilisateurs recevront encore un courriel avec davantage de détails concernant la date d'interruption exacte.

En savoir plus sur:

Nos partenaires