Belgacom se sépare d'une directrice de Telindus

14/10/08 à 11:10 - Mise à jour à 11:09

Source: Datanews

Belgacom a licencié Victoria Hernandez, directrice générale de Telindus France et vice-présidente de la zone Sud et Méditerranée.

Belgacom a licencié Victoria Hernandez, directrice générale de Telindus France et vice-présidente de la zone Sud et Méditerranée.

Belgacom préfère ne pas parler de licenciement, mais selon les spécialistes, l'entreprise aurait exploité un raisonnement spécieux pour se séparer de Victoria Hernandez. Celle-ci n'aurait en effet pas atteint le quota prévu pour la vente de matériel, ce qui est assez étrange pour une organisation orientée services. Surtout aussi du fait que la France, grâce au rachat d'Arche en 2005, est toujours passée pour être l'un des pays le plus en vue pour Telindus.

Hernandez a été licenciée par William Mosseray, lui-même directeur général ad intérim de la France. Mosseray est le CEO de Telindus International et rapporte à présent à Michel De Coster, 'executive vice president enterprise business unit'.

Victoria Hernandez possède plus de vingt années d'expérience en télécoms. Elle a travaillé pendant sept ans chez BT en tant que directrice des alliances et était active depuis deux ans chez Telindus.

Comme nous l'avions déjà indiqué, Belgacom a repositionné Telindus et l'a limitée à six pays stratégiques, dont la France.

Nos partenaires