Belgacom rachète The Phone House

18/04/11 à 12:06 - Mise à jour à 12:06

Source: Datanews

Belgacom reprend la chaîne de magasins The Phone House Belgique pour 22 millions d'euros.

Belgacom rachète The Phone House

Belgacom reprend la chaîne de magasins The Phone House Belgique pour 22 millions d'euros..

The Phone House continuera cependant de vendre ses produits et services télécoms sous sa propre marque. La chaîne dispose de 114 magasins dans notre pays et occupe plus de 450 collaborateurs.

Belgacom a signé avec la co-entreprise conclue entre Best Buy et Carphone Warehouse un accord de rachat de la société de gestion de la chaîne.

"Le rachat des points de vente de The Phone House Belgique rapprochera encore Belgacom de ses clients, afin de leur proposer des services mieux adaptés et personnalisés", peut-on lire dans le communiqué de presse. "Avec ses 114 boutiques, The Phone House Belgique complète parfaitement le réseau de distribution de Belgacom. Belgacom pourra ainsi renforcer sa présence dans la distribution des produits et services mobiles."

Grâce à cette reprise, Belgacom pourra également mieux réagir aux attentes du marché télécom en évolution permanente et à la demande croissante de produits et services innovants, tels les smartphones, l'internet mobile et les packs convergents, ajoute encore l'opérateur télécom.

En savoir plus sur:

Nos partenaires