Belgacom lance l'appli TV Replay: pour sauter la publicité, il faudra payer

18/02/14 à 13:26 - Mise à jour à 13:26

Source: Datanews

Belgacom lance TV Replay, un service permettent de revoir sur TV, PC, tablette et smartphone des programmes jusqu'à 36 heures après leur passage. Mais l'offre sera provisoirement limitée. Et quiconque voudra sauter les publicités, devra payer plus.

Belgacom lance l'appli TV Replay: pour sauter la publicité, il faudra payer

© Belga

Après un test effectué auprès de 10.000 utilisateurs, Belgacom introduit à présent TV Replay pour tous ses clients en Flandre et à Bruxelles. Grâce à ce service, il sera possible de revoir les programmes TV jusqu'à 36 heures après leur passage et ce, sur la télé, l'ordinateur, la tablette ou le smartphone.

Provisoirement 6 chaînes seulement

Dans une première phase, TV Replay ne proposera que six chaînes: één, één HD, Canvas, Canvas HD, Ketnet/OP12, VIER, VIER HD, Belgacom 11, Belgacom 11+ et Belgacom 5. A partir du 15 avril viendront s'y ajouter VIJF, VIJF HD, vtm, vtm HD, 2BE, 2BE HD, Vitaya, JIM, anne et vtmKzoom.

Le défilement aura un coût

Ce qui est étonnant, c'est que Belgacom lance deux versions sur le marché: TV Replay et TV Replay+. Pour 3 euros par mois, l'utilisateur pourra revoir les émissions des 36 dernières heures. Mais quiconque souhaite aussi procéder à du défilement dans ces programmes, devra payer 7 euros par mois.

L'offre de TV Replay+ ne reprend pas tous les programmes, dans la mesure où les chaînes ne disposent pas toujours des droits d'émission en différé de programmes.

Vtm pas disponible en mobile

Les programmes des chaînes flamandes Medialaan (entre autres vtm) ne seront disponibles que sur la TV et pas sur les PC et les appareils mobiles. Ce contenu est réservé à Stievie, l'autre appli TV flamande. (Belga/MI)

En savoir plus sur:

Nos partenaires