Belgacom baisse le prix de ses 'packs'

10/07/09 à 11:00 - Mise à jour à 10:59

Source: Datanews

Belgacom baisse le prix de ses offres triple play. Frappant, car la semaine dernière, Telenet a encore augmenté les prix des offres combinées.

Belgacom baisse le prix de ses offres triple play. Frappant, car la semaine dernière, Telenet a encore augmenté les prix des offres combinées.

Avec le Pack que lance Belgacom, vous pouvez, en tant que client, bénéficier d'une réduction de 18,5 euros par mois : cela correspond - pas par hasard - au prix d'un abonnement à Belgacom TV Comfort et à la location du décodeur. Autrement dit : si vous souscrivez à une offre combinée avec Internet (Light, Go ou Plus) et la téléphonie (fixe et/ou mobile), vous avez "gratuitement" la télévision numérique en plus.

La baisse des prix ne s'applique pas automatiquement pour les clients existants. Si vous voulez passer au nouveau Pack, vous payez des frais d'activation de 50 euros - sauf si vous passez à un pack avec des spécifications supérieures : une politique des prix qui correspond exactement à celle de Telenet.

Avec cette baisse des prix, Belgacom semble surtout vouloir charmer de nouveaux clients et attise la concurrence avec Telenet. La semaine dernière, cette dernière a en effet encore augmenté les prix de ses offres combinées. Selon Belgacom, les nouveaux clients triple play peuvent ainsi économiser jusqu'à 10 pour cent chez eux par rapport à Telenet.

Belgacom TV - qui a récemment fêté son quatrième anniversaire - compte entre-temps 555.000 clients et est disponible pour 87% de la population. 78% peuvent raccorder deux télévisions et 66,2% de la population peuvent recevoir la qualité HD.

Nos partenaires